Balade dessinée

ça commence comme ça
20 avril, 2009, 0:11
Classé dans : Accueil

     Dessins au quotidien, selon mes humeurs, et le temps que j’ai. Carnet en balade, que j’ entretiens pour apprendre, et peaufiner mon trait. Les voici un peu en fourre tout , sans thématique ni date. Une simple technique : une pointe pilote 0.5, qui n’autorise que peu de repentirs mais favorise, à mon sens , un lâché prise dynamique.

Carl

Tous les dessins sont ©  » carnet à dessins  » nantua.unblog.fr


3 commentaires
Laisser un commentaire

  1. Badette

    Je suis tombée sur votre blog par hasard, je trouve que vous avez énormément de talent !
    Bonne continuation .

    • nantua

      C’est bien que vous soyez tombé dessus  » par hasard « . Heureux que ça vous ait plu , revenez quand vous voulez ! Et merci pour ce gentil compliment.

  2. Duclos

    Bonjour,j’ai regardé votre blog et vos dessins. J’ai un projet de livre avec illustrations sur Nantes. Un croquis m’a plu, celui avec l’entrée du passage Pommeraye.puis-je l’utiliser pour l’insérer dans mon ouvrage et bien sur je cite l’auteur !
    Merci d’avance en attente d’une réponse.



Laisser un commentaire

culturac |
Coli'Anne |
Parcours d'artistes de la V... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | graphes du 91
| caloucalou
| theo972