18 décembre, 2017, 14:23
Classé dans : nues
Classé dans : nues
Tandis que dans mes carnets de croquis je reste assez fidèle à la pointe pilote 0.5 et au pinceau, les cours de modèle du samedi sont l’occasion d’expérimenter d’autres pratiques et supports. C’est un terrain de jeu assez planant. On trouvera ici des dessins réalisés en 3 , 5 , 10, ou 20 minutes, la contrainte du temps étant elle aussi un beau tremplin pour essayer d’autres matières.
Laisser un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
J’aime bien même beaucoup ta façon de donner du sens et des expressions à tout ces corps. Bonne soirée
Commentaire by arthurleursalberto 12.18.17 @ 23:48Dernière publication sur Arthurleursalberto : Six portraits dans le gouffre-
Sympa tout ça ! On reconnait bien ton style malgré le changement de technique.
Commentaire by Deedee 12.19.17 @ 20:57C’est du libre ou des techniques/exercices « imposés » ? Tu fais ça où ?
C’est marrant moi aussi cette année je m’y suis mis (cours à l’académie du Moulin)…
Bonjour Deedee, merci de passer de temps en temps , et pour ton commentaire … non, je fais ça à la SAO de Chantenay, ce ne sont pas des cours à proprement parlé mais des séances de modèle que l’association se paye. Aucune technique imposée, la seule contrainte étant celle du temps ( 3 poses de 1 mn, 3 de 3, 3 de 5 .. etc ). Je commence souvent par des figures imposées au pinceau puis je teste tout ce que j’ai sur la main . Pas de professeur mais des beaux talents autour de moi qui sont très inspirants. A bientôt !
Commentaire by nantua 12.20.17 @ 10:58